Sortie ciné du 21 décembre 2016.

Aujourd’hui, beaucoup de films sortent dans les salles obscures, mais à vrai dire, peu ont retenu mon attention. En fait, un seul long-métrage me fait envie cette semaine. Il s’agit d’ Assassin’s Creed de Justin Kurzel.

assassins-creedOn trouve au casting de ce film une belle brochette d’acteurs, parmi lesquels Michael Fassbender, Marion Cotillard, ou encore Jeremy Irons.

« Grâce à une technologie révolutionnaire qui libère la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle.  Alors que Callum découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, il va assimiler les compétences dont il aura besoin pour affronter, dans le temps présent, une autre redoutable organisation : l’Ordre des Templiers ».

Ce film est tiré du célèbre jeu vidéo du même nom. J’ai eu l’occasion de voir plusieurs fois la bande-annonce au cinéma, et à chaque fois, elle m’a donné encore plus envie d’aller voir le film. Il y a beaucoup d’actions, les effets spéciaux ont l’air plutôt réussi, et l’histoire à l’air de tenir la route.  Bref, c’est un film qui a l’air vraiment bien.

J’espère que ma (petite) sélection de la semaine vous plaira.

Elodie

Publicités

Une réflexion sur “Sortie ciné du 21 décembre 2016.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s