Sorties ciné du 5 octobre 2016

Cette semaine, je vous propose trois films, assez différents les uns des autres.

bridget-jones-babyOn trouve au casting de ce troisième opus des aventures de Bridget Jones, Renée Zellweger, Patrick Dempsey et Colin Firth.

« Après avoir rompu avec Mark Darcy, Bridget se retrouve de nouveau célibataire, 40 ans passés, plus concentrée sur sa carrière et ses amis que sur sa vie amoureuse. Pour une fois, tout est sous contrôle ! Jusqu’à ce que Bridget fasse la rencontre de Jack… Puis retrouve Darcy… Puis découvre qu’elle est enceinte… Mais de qui ??? « 

Cela fait des années que l’on attendait les nouvelles aventures de notre gaffeuse préférée.  Une fois de plus, ça a l’air très drôle, on retrouve l’humour des précédents films. A voir, assurément.

une-vie-entre-deux-oceansDans ce long-métrage, on trouve dans les rôles principaux, Michael Fassbender, Alicia Vikander et Rachel Weisz.

« Quelques années après la Première Guerre mondiale en Australie. Tom Sherbourne, ancien combattant encore traumatisé par le conflit, vit en reclus avec sa femme Isabel, sur la petite île inhabitée de Janus Rock dont il est le gardien du phare. Mais leur bonheur se ternit peu à peu : Isabel ne peut avoir d’enfant… Un jour, un canot s’échoue sur le rivage avec à son bord le cadavre d’un homme et un bébé bien vivant. Est-ce la promesse pour Tom et Isabel de fonder enfin une famille ? »

C’est un film dont l’histoire semble belle et très triste à la fois. Il y  est question de la famille, de mensonges, et de vérité. Les acteurs ont l’air géniaux dans leur rôle.

  • Enfin mon dernier choix s’est porté sur quelque chose d’un peu plus enfantin, à savoir Miss Peregrine et les enfants particuliers de Tim Burton.

miss-peregrineOn trouve dans la distribution de ce film, Eva Green, Asa Butterfield, ou encore Samuel . L . Jackson.

« À la mort de son grand-père, Jacob découvre les indices et l’existence d’un monde mystérieux qui le mène dans un lieu magique : la Maison de Miss Peregrine pour Enfants Particuliers. Mais le mystère et le danger s’amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges pouvoirs …  et leurs puissants ennemis. Finalement, Jacob découvre que seule sa propre « particularité » peut sauver ses nouveaux amis. »

La bande-annonce donne assez envie d’aller voir ce film au cinéma. C’est à la fois un film fantastique et d’aventures. On retrouve tout à fait  l’univers de Burton.

J’espère que cette sélection vous plaira.

Elodie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s