Sorties ciné du 28 septembre 2016

Aujourd’hui, je ne suis pas très enthousiasmée par les films qui sortent au cinéma. Néanmoins, j’en ai  choisi un. Il s’agit des 7 mercenaires de Antoine Furqua.

les-7-mercenairesAu casting, on trouve Denzel Washington, Chris Pratt et Ethan Hawke.

 » L’industriel Bartholomew Bogue règne en maître sur la petite ville de Rose Creek. Pour mettre fin au despotisme de l’homme d’affaires, les habitants, désespérés, engagent sept hors-la-loi, chasseurs de primes, joueurs et tueurs à gages – Sam Chisolm, Josh Farraday, Goodnight Robicheaux, Jack Horne, Billy Rocks, Vasquez, et Red Harvest. Alors qu’ils se préparent pour ce qui s’annonce comme une confrontation sans pitié, ces sept mercenaires prennent conscience qu’ils se battent pour bien autre chose que l’argent… « 

Il ‘agit du remake des Sept mercenaires de John Sturges avec Steve McQueen sorti en 1960. Moi qui n’aime pas trop, voire pas du tout, les westerns, je trouve que la bande-annonce de celui-ci fait assez envie. N’ayant pas vu la première version, je ne peux pas faire de comparaison. Rien que dans la bande-annonce, on retrouve le côté très manichéen des films américains, il semble y avoir également beaucoup d’actions. Néanmoins, même si le film a l’air pas mal, je ne paierai pas 8€ ou plus pour aller le voir.

Elodie

Laisser un commentaire

