Sorties ciné du 10 août 2016

Comme il y a 15 jours, ma sélection sera courte, puisqu’un seul film a retenu mon attention. Il s’agit de S.O.S Fantômes de Paul Feig.

SOS FantômesDans ce reboot féminin du film éponyme, on trouve Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Kate Mckinnon et Leslie Jones.

« Après une invasion de fantômes à Manhattan, deux passionnées de paranormal, Erin Gilbert et Abby Yates, l’ingénieure nucléaire Jillian Holtzmann, et la travailleuse du métro Patty Tolan, se réunissent pour arrêter cette menace venue d’un autre monde. »

Evidemment, pour na pas changer, je n’ai pas vu les premières versions du film, sorti il y a environ 30 ans. Du coup, je ne sais pas réellement ce que l’histoire raconte. Mais la bande-annonce  me donne envie d’aller le voir. De plus, on retrouve ici une partie du casting de Mes meilleures amies (Paul Feig, Melissa McCarthy, Kristen Wiig), film que j’aime beaucoup.

Elodie

Laisser un commentaire

