Sorties ciné du 27 juillet 2016

Aujourd’hui, (pour une fois), je serai assez breve, puisqu’un seul film a retenu mon attention. Il s’agit d’ Insaisissables 2 de Jon M. Chu.

Inssaisissables 2On retrouve au casting de ce film américain, mélangeant thriller, action et comédie, Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo, Woody Harrelson, Dave Franco, ou encore Daniel Radcliffe.

« Un an après avoir surpassé le FBI et acquis l’admiration du grand public grâce à leurs tours exceptionnels, les 4 Cavaliers reviennent ! Pour leur retour sur le devant de la scène, ils vont dénoncer les méthodes peu orthodoxes d’un magnat de la technologie à la tête d’une vaste organisation criminelle. Ils ignorent que cet homme d’affaire, Walter Marbrya une longueur d’avance sur eux, et les conduit dans un piège : il veut que les magiciens braquent l’un des systèmes informatiques les plus sécurisés du monde. Pour sortir de ce chantage et déjouer les plans de ce syndicat du crime, ils vont devoir élaborer le braquage le plus spectaculaire jamais conçu. »

Quant le premier opus est sorti, je voulais le voir, mais à l’heure d’aujourd’hui, je ne l’ai toujours pas vu. Du coup, je suppose que celui-ci est la suite logique du premier. Dans tous les cas, le film a l’air bien, du moins, la bande-annonce donne envie de le voir. Le mélange Action/comédie/thriller semble produire un cocktail explosif.

Peut-être irez-vous voir ce film?

Elodie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s