Sorties ciné qui me font envie

Cette semaine seulement deux films me font vraiment envie. L’un est une comédie et l’autre est classé comme un drame/thriller.

  • Les Visiteurs – La Révolution de Jean-Marie Poiré

Avec Jean Reno, Christian Clavier, Franck Dubosc, Karin Viard….

les visiteurs - la révolution

Synopsis:

Bloqués dans les couloirs du temps, Godefroy de Montmirail et son fidèle serviteur Jacquouille sont projetés dans une époque de profonds bouleversements politiques et sociaux : la Révolution Française… Plus précisément, la Terreur, période de grands dangers pendant laquelle les descendants de Jacquouille La Fripouille, révolutionnaires convaincus, confisquent le château et tous les biens des descendants de Godefroy de Montmirail, aristocrates arrogants en  fuite dont la vie ne tient qu’à un fil.

Pourquoi ce film me fait envie?

Tout d’abord parce que j’ai vu les deux premiers opus, qui étaient super drôles, avec des répliques faisant mouches. Il y a aussi l’envie de retrouver ces personnages hauts en couleurs; l’envie de voir un film drôle par ces temps moroses. Cependant, je me demande quand même si ce film va être aussi drôle que les précédents? Si le film ne revient pas trop tard après les deux autres? Si le fait qu’il y ait plus de « stars » que dans les autres films, ne va pas justement l’alourdir et le rendre moins drôle?  Je n’aurai des réponses à mes questions qu’en allant le voir.

Si vous voulez voir la bande annonce, je vous renvoie sur le lien suivant: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19561367&cfilm=221713.html

  • Sky de Fabienne Berthaud

Avec Diane Kruger, Norman Reedus, Gilles Lelouche, Lena Dunham, Q’Orianka Kilcher…

skySynopsis

En vacances avec son mari dans l’Ouest américain, Romy décide de mettre fin à cette relation toxique et de reprendre sa vie en main. De Las Vegas aux plaines du Nevada, la route sera jalonnée de rencontres improbables, intenses et toutes porteuses d’un nouvel espoir…

Pourquoi ce film me fait envie?

Le peu qui transparaît de la bande annonce, nous montre une femme éprise de liberté, et qui va essayer de retrouver celle-ci. J’aime en effet, les films où les héros sont en quête de quelque chose, et là, ça à l’air d’être le cas. Autre atout majeur qui ressort de la bande annonce, ce sont les paysages magnifiques de cette région des Etats-Unis.

Lien vers la bande annonce:  http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19560667&cfilm=235526.html

Elodie

Publicités

Une réflexion sur “Sorties ciné qui me font envie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s